Pourrait devenir l'un des parents doit être une expérience passionnante . Non seulement la croissance de votre famille , mais vous ne serez pas en mesure de créer beaucoup de nouveaux souvenirs . Alors qu'il peut être gratifiant d'avoir un bébé , il peut aussi être coûteux . Frais médicaux , des couches , des jouets et peuvent s'additionner rapidement .
Heureusement, il existe des avantages fiscaux disponibles qui peuvent faire d'avoir un bébé un peu moins choquant . Ces allégements fiscaux pour aider à compenser une partie des coûts élevés qui vont se produire .
exemption dépend
Avoir un enfant vous permettra de la possibilité d'ajouter dépend de votre déclaration de revenus . Pour 2013 , l'IRS donne une déduction $ 3900 pour chaque personne à charge qui a affirmé sur votre déclaration de revenus . Cela permet de réduire votre revenu imposable , et qui peut vous faire économiser de l'argent . Il ya des règles qui ne doivent pas être ignorés lors de l'inscription à charge , mais la plupart des enfants sont admissibles .
Statut de chef de ménage
Vous pouvez également modifier le statut de votre dépôt une fois que vous avez un enfant . Statut de chef de ménage peut être plus utile que de fournir comme tel. Cela peut aider à réduire votre revenu imposable . L'existence de cette option si vous n'étiez pas marié et séparé des 6 derniers mois de l'année et avoir un enfant . Les couples mariés qui vivent ensemble , ont des enfants et ne sont pas en mesure d'utiliser ce mode de dépôt .
Earned Income Tax Credit
Une autre façon d'économiser est de l' impôt sur le revenu gagné . Beaucoup de familles sont en mesure de sauver des milliers de dollars avec ce crédit . Comment ça marche ? Vous devez avoir un enfant et vous devez fournir plus de cinquante pour cent de la pension alimentaire . L'accréditation est également basé sur l'échelle des revenus . Ce crédit est uniquement disponible pour ceux qui travaillent et gagnent un revenu .
Crédit d'impôt pour enfants
Ce crédit donne jusqu'à 1000 $ par enfant . Ce crédit est non remboursable , et peut être utilisée pour réduire les impôts , qui devra verser . Vous ne serez pas en mesure d'obtenir le remboursement de ces prêts , mais il faudra réduire la charge fiscale totale . Ce crédit s'applique uniquement aux enfants qui sont âgés de moins de 17 ans et il est également basé sur le montant des revenus .
Enfants et personnes à charge
C'est encore un autre crédit qui peut être utilisé . Si vous avez un enfant de moins de 13 ans et il ou elle va à la crèche , vous pouvez déduire ces frais. Total réclamé peut être jusqu'à 1050 dollars pour un enfant et 2100 $ pour deux enfants ou plus . Même si votre enfant reste avec la famille ou avec la personne , vous pouvez demander ce crédit . Les parents doivent faire des revenus pour l'utilisation de ce crédit .
Faites des économies sur vos impôts avec des remises enfant
08:51 |
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire